mardi 19 juillet 2005

C'est fini, on connait le coupable...

Et ce n'est pas du tout celui que je pensais... Je suis triste, c'est le Commissaire Moulin le coupable, et le Juge Cordier aura finalement été plus fort...

Enfin, mine de rien et comme me l'a fait remarqué ma tendre compagne, oui, je suis un bon public. Qualité ou défaut ? Je réfléchirai à ça un peu plus tard... Là, il est tot, et mine de rien, ça fait déjà un moment que je suis au boulot (soupir...). J'écrirai ce soir je pense (tellement de choses en tête là...).

1 commentaire:

  1. c'est vrai que pour les séries de l'été tu es bon public(ahhhh Claire Kheim) (doute sur l'orthographe mais bon!), mais, je dois reconnaître qu'hier soir, je me serais presque laissée captivée par le dénouement de l'histoire! donc, malgré tout, il me semble que tu n'avais pas tort de suivre avec grande attention l'enquête se déroulant sur la petite île
    Bretonne, le seul bémol personnellement, et ce contrairement à toi, c'est que je regrette qu'on nous sorte des comédiens "estampillés TF1" à toutes les sauces, juste parce qu'ils attireront rien que par leur présence les fidèles des séries de TF1 (je dis TF1 mais pour France 2 c'est pareil!)
    moi l'été j'aimerais voir d'autrs têtes que celles qu'on voit une fois par semaine tout le restant de l'année!
    mais je sais bien que certaines de ces têtes aux apparitions récurantes, te ^plaisent beaucoup, alors ma foi, c'est plutôt pas mal pour toi de les voir dans une autre histoire, et même de les trouver dans des rôles complètement différents (hé oui, le commissaire Moulin n'était pas gentil-gentil!)

    pour finir, je te demanderais juste si tu te sents prêt pour la série de la deux? (dont je ne sais même pas le nom, désolée!) et ce que tu as prévu pour les futurs lundi soirs? ^____^

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...