samedi 23 juillet 2005

Le football, c'est reparti !

J'ai l'impression que cet été n'a jamais commencé. Certes, il fait chaud, mais il y a toujours un moment où sportivement, je me fais chier... Entre la fin du tour de France et le début du championnat de France de foot, époque où l'Equipe ne fait que 6 pages...

Et cette saison, le championnat ne s'est presque pas terminé que déjà, StEtienne reprend la saison le 1er Juillet (!!!) en coupe d'europe Intertoto, contre Neuchatel Xamax. Un match que je suis en direct sur Internet, car soyons honnête... Je suis un petit peu StEtienne. Et deux semaines aprés, c'est mon club qui reprend en COupe d'Europe. Et ce matin, en lisant l'Equipe, je me rend compte que la semaine prochaine, hop, on reprend. C'est fou, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de treves...

Entre temps, le Tour de France (qui fait étape dans mon 'troisieme chez-moi", à StEtienne) m'aura vraiment enthousiasmé cette année encore. Et ce soir, le M6, Marseille jouera contre Berne...

C'est idiot, mais c'est chouette. Quoique je me demande si l'été n'est pas déjà fini, ou si il a commencé (en plus ce weekend j'ai froid).

Je parlerai dans la semaine de ce que je pense et de ce que j'espere pour Marseille cette saison (le post sera court, étant donné que je n'espere rien... J'ai cessé de croire aux miracles depuis un petit moment à vrai dire... c'est l'age, sans doute...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...