mercredi 21 septembre 2005

Un message de mitemps

Je suis ce soir dans mon village d'enfance, celui où je suis élu, pour venir voir Toulouse-Marseille. C'est la mitemps, et mon équipe perd actuellement 1-0. Le score est faible et peut se rattraper, mais le visage de mon équipe est à mon image...Fatiguée et sans grande peche. Esperons qu'à la mitemps, Jean Fernandez remettra les pendules à l'heure.

Finalement, pourquoi est ce que j'écris ce message ? Pour pas grand chose, sinon pour mettre un petit mot sur ce blog que j'aime bien... Normal, c'est le mien. Et pour signaler quand même la douleur de ne pas avoir Internet chez soi. En effet, à Sérignan où j'habite depuis une semaine et demi, France Télécom, service public à caractere privé mais monopolistique en rase campagne, ne se déplace que 10 jours aprés qu'on les appelle. Et puis 3 jours de plus pour qu'il rebranche une connection ADSL... Si j'habitais toujours Marseille, je pourrais demander au 9 Telecom de RLDreyfus, ou à Free, de venir faire plus vite. Mais non, Sérignan, Vaucluse des Papes, est encore sous la coupole monopolistique de France Télécom....

Suis je pour autant pour une totale libre concurrence des services ? Le libéral républicain que je suis se pose encore la question... Mais là, j'y réflechirai un autre jour si vous le voulez bien. Là, je vais voir la deuxieme mitemps qui va bientot reprendre...

Et en plus, les glaçons dans mon verre de scotch doivent avoir fini de fondre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...