dimanche 11 septembre 2005

Un salut rapide et personnel.

Aujourd'hui, le monde entier fête le 11 Septembre. Pour chacun, ce jour pas comme les autres a une signification particuliere, qu'elle soit politique, philosophique, ou religieuse. Pour une grande majorité, le 11 Septembre est un jour qui a changé la face du monde. Le monde d'une maniere globale, mais le monde aussi "personnel", tel que chacun le ressent...

Pour moi, le 11 septembre ne représente pas seulement l'effondrement de deux Tours jumelles en 2001. En 2004, le 11 Septembre a été douloureux aussi...

Je ne vais pas ne faire des tonnes, car je ne sais pas faire. Mais je voulais simplement marquer le coup, par ce modeste message. Je sais ne pas en avoir besoin, mais le SaintSeiya que je touche dans mon porte feuille chaque fois que je chercher ma carte bleue ou ma carte FNAC me fait toujours avoir une pensée à ton égard.

J'écrirai peut être, plus tard, ma colère vis-à-vis de ces putains de maladie qui frappent sans choisir... A quoi ça sert d'être un être d'une gentillesse et d'une moralité rare, si c'est pour que le destin soit aussi détestable ? Enfin, aujourd'hui, un an aprés, il y a des gens qui pensent encore souvent à toi. Pas seulement au bord de la méditérannée.

Alors, merde. Tu fais chier d'être parti si vite. Les nouveaux OAV de SaintSeiya vont sortir, et je sais que je vais avoir autant mal à la gorge que quand j'ai vu ce Tenkai-Hen que tu n'as pas pu voir. Tu fais chier parce que maintenant, je ne peux plus écouter "Blue Dream" ou voir un Seiya ou un Ikki sans avoir une pensée vers toi. Et puis... Tu fais chier d'être parti, c'est tout... Car j'aurais eu tellement de chose à te dire encore. Et puis tu fais chier, car tu laisses ma meilleure amie toute seule, et puis tu fais chier, tout simplement... Je pourrais mettre un smiley à la fin de ce paragraphe, mais j'ai pas envie. Car tu me fais sincérement chier, car je t'en veux d'être parti. Et pourtant, tu me manques, je t'aime toujours, et parce que... Parce que, franchement, partir un 11 Septembre... Tu aurais voulu le faire exprés, franchement...

T'étais bien un belge, toi ^___^

Enfin, je voulais simplement écrire ce message aujourd'hui, pour dire que je pense toujours à toi. Pour dire que mon amie pense toujours à toi. Et pour dire que franchement, je ne sais même pas si c'était la peine de l'écrire ce message. Mais ca fait plaisir de penser à toi. Même si des fois ça fait un peu mal quand même...

Allez, envoie nous ton cosmos, chevalier d'Outre-Quivrain. Adieu mon ami, et encore merci pour tout ce que tu as fais pour moi... Merci.

(mais je confirme, tu fais chier ^__^...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...