dimanche 27 novembre 2005

Quand Hyoga et Camus s'amusent

Heureusement que les pingouins et les chevaliers "de glace" prennent un peu de plaisir en ce moment... Merci à ma copine Skat pour les images pris sur son auguste site (que j'aime bien), au nom bien évocateur et de saison en ce moment : "Aquarius Fantasy".

Pas de considérations personnelles : l'attaque du chevalier du Verseau s'appelle certes "l'execution de l'Aurore", et a pour moi une saveur personnelle particuliere. Il n'empeche : lorsque le thermometre ne depasse pas la ligne des 0°C comme c'est le cas en ce moment, je souffre particulierement. Entre une temperature tres basse, des soirees comme celles de hier soir, et des dimanches comme celui d'aujourd'hui, dur d'etre en forme...

J'ai mal supporté les chaleurs cet été. Elles m'ont mis radicalement a terre au debut de Juillet, et j'ai trainé les stygmates jusqu'à mon arret d'Octobre... Là, je me rends compte que je supporte encore plus mal ce froid... Quand physiquement je souffre, et que moralement je ne suis pas au top, forcément ma grande carrure fonctionne au diesel...

Enfin, tant que Hyoga et Camus passent une bonne journée... Mais là, ils sont penibles je trouve... Et l'hiver n'a pas encore commencé. Décidement, y a plus de saison (soupir).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...