mardi 24 janvier 2006

Etre un chien

J'adore les chiens... Deux simples photos de deux chiens heureux. Parfois, j'aimerais être un chien... (enfin, 14 ans de vie pour vivre "une vie de chien", c'est largement suffisant pour prendre pleins de bonheur et d'amour entre les dents... C'est chouette un chien).

Enfin, un chien a surtout une qualité que les hommes n'ont pas. C'est gentil, c'est plein d'amour, c'est fidèle... Et pour trouver une once de vice ou de trahison dans un chien, il faut se lever de bonne heure. Comme je suis un lève-tard... Enfin, quand chienvelu court vers moi en couinant, quand Vanille vient me lécher le visage jusqu'au narine, je me dis que merde... Heureusement qu'il y a des chiens.

2 commentaires:

  1. et oui ils sont ces chien que c'est beua de voir des animaux heureux...

    david

    RépondreSupprimer
  2. Quand en plus, "chien velu" ( qui serait plutôt "chienne velue" pour être exacte!) vient te voir en affrontant 20 cm de neige !! il y a vraiment de quoi aimer les chien, et être flatté!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...