mardi 3 janvier 2006

Une vie merveilleuse

Je viens de changer mon fond d'écran ce soir. Cette fois ci, c'est MadLax. Voici le fond d'écran, récupéré je ne sais même plus sur quel site.

Et ce soir, j'ai bu une bonne bouteille de vin blanc liquoreux merveilleux : un Chateau des Noyers (un Bordeaux) à pleurer. Et j'ai même reçu un cadeau ce soir : un Mouton Cadet 2003, un Chateau Rotschild de que je ne pensais jamais avoir l'occasion de voir en vrai... Dans ma cave direct, et ouverture quand ma fille que je n'ai pas encore aura son premier petit copain (avant que je le frappe) !

Bref, il a presque raison le Xav : ca vaut pas le coup de se faire chier pour le boulot (mais j'ai un peu mal au ventre quand même...).

PS : on regarde en ce moment l'animé GunGrave... C'est surprenant, je n'aurais jamais pensé que cet animé était si bien... Vraiment, un trés trés trés trés bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...