lundi 19 juin 2006

Guele de bois

L'aprésmidi est trés difficile. Envie de dormir, mal à la tête... Mais là, je connais la cause. Une gueule de bois, une vraie. Due à une mauvaise nuit, elle même due à une drole de soirée. Pas mauvaise, non... La compagnie de mon voisin était agréable. Mais voilà... Pendant que le rosé coulait à flot, la défense française prenait l'eau.

Au final, 2 grammes dans le sang, et 1 but encaissé dans les dernières minutes. Match nul, au dodo, avec la tête qui tournait.

Finalement, aujourd'hui, gueule de bois réelle. Comme Zidane, je me vois aujourd'hui plus faible que ce que je l'espérais. Et comme l'équipe de France, je suis inquiet pour mon avenir. Sauf que mon adversaire ne s'appelle pas Togo...

Allez, je vais me remettre au boulot (non sans jeter un coup d'oeil sur Suisse Togo, tiens...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...