jeudi 24 août 2006

Le Mont du Faucon référencé sur "Place de la Démocratie"

Surprise amusante. Avec un logiciel, j'ai pu récupérer quelques informations sur mon blog. Découverte de l'Internet, quand tu nous tiens... J'ai entre autre vu que j'étais référencé sur un blog américain (!!).

Et pi j'ai vu que j'étais catalogué sur le moteur de référencement des blogs politiques sur "Place de la Démocratie" comme (je cite) : "Autre blogs de Droite --> Falconhill (Gard)".

Trois remarques :
  • J'habite plus dans le Gard, mais ça me dérange pas, je me sens et je suis Gardois ;
  • Mince, ça se voit tant que ça que je suis à droite ?
  • Je suis déçu, j'aurais préféré être référencé : "autre blog gaulliste non UMP", mais je ne vais pas faire la fine bouche.
Enfin, c'est la catégorie "26" de ce petit Vademecum de blogs politiques sur le net, et je pense que je vais mettre cette page en lien. Non pas que ma pauvre et ridicule petite personne y est référencée (peuchère), mais car cette page est bien. Et c'est important de lire et d'écouter toutes les opinions, tout autant que de les exprimer avec sincérité et respect des autres.

Allez, aprés mon petit sermon, je vais prendre l'apéritif... (bouh, je reprends le boulot dans 5 jours, j'ai le ventrou qui me fait mal...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...