samedi 26 août 2006

Strauss-Kahn - Sarkozy : mon deuxieme tour révé

Je suis en train de regarder les universités d'été du Parti Socialiste à la Rochelle. Je suis de Droite, et pourtant je prend plaisir à les regarder. J'ai regardé hier Ségolène Royal : c'est faible, c'est trés faible. Et là, je regarde le débat entre les jeunes "camarades" (ils arêttent pas de s'appeler camarades, ça en est ridicule...) socialistes, et Dominique Strauss-Kahn.
Je ne suis pas de gauche, mais de loin, Dominique Strauss-Kahn est le plus brillant des socialistes. J'aime bien (politiquement parlant bien sur) Laurent Fabius, mais Strass-Kahn, c'est un autre niveau.
Je suis de droite, et je voterai probablement le candidat de droite au second tour (Bayrou ou Dupont Aignan au premier, et Sarkozy au deuxieme si le scénario médiatique est respecté). Mais je préfererai, j'aimerais, pour la France, avoir un StrassKahn plutot qu'une Royal qui est vraiment légère, trés légère...
Bon, je vais prendre ma douche maintenant que j'ai bien déjeuné avec du socialisme ^____^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...