dimanche 10 septembre 2006

Dimanche + - C'est du trés bon

J'aime la politique. Et je ne déteste pas Laurence Ferrari. Non seulement elle est jolie (trés jolie), mais en plus elle est trés pertinente dans sa manière d'interroger les hommes politiques. Aussi, ça fait plaisir de voir une aussi bonne émission politique que celle vue ce dimanche à midi, sur Canal +. Emission didactique, emission rythmée, emission agréable à regarder, à écouter. On apprend, on s'informe. C'est sérieux, mais c'est pas chiant. Et c'est bien le ton du Canal + nouveau, dans le ton de "+ Clair" (qui repose sur la même machinerie), ou même de l'excellent "Grand Journal".

Ca change des leçons données par Karl Zero par exemple. Je ne le déteste pas (au contraire). Mais subsiste ce coté anti-front national pseudo "citoyen" (terme galvaudé et utilisé à tout bout de champ par Karl) voulant "défendre la démocratie" et exhibant ses amitiés idéologiques avec José Bové ou Olivier Besancenot que j'abhorre... Dommage, l'homme avait (a) du talent, de l'humour, de l'esprit. Mais son émission, je ne pouvais plus.

Ca sera dur le dimanche midi : quand je serai à la maison, ferais un "Arrêt sur Image" ou un "Dimanche +", qui est en fait un Arrêt sur Image trés politique, et un peu plus moderne... Je verrai.

Ce soir, y a Paris SG- Marseille, et moi j'ai un peu pris froid...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...