vendredi 17 novembre 2006

Histoire de ma boite aux lettres

C'est la rengaine de ma semaine... Aller voir ce qui se passe à ma boites aux lettres...

Cette fois ci, la visite de la dame aux secrets s'est faite sous une pluie Poséidonnienne... A croire que le Dieu des Océans avait à nouveau décidé la conquête de la Terre par innondation (Athéna ira se baigner dans un pilier central...)... A moins que le Trés Haut ait mal digéré les 62 % Royaliens de la veille. Ce matin, je croyais à un effet secondaire indésirable du Primeur de la Cave de Rochegudes (26, pour l'instant le meilleurs que j'ai bu...), mais non... enfin, ça fera l'objet d'un prochain post.

Non, là il fallait braver cette pluie torrentielle. Et dans la boites aux lettres :
* Le relevé de compte de Mama... euh de ma chérie que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup (et à qui je souhaite un relevé de compte dûment fourni : on a une maison à acheter) ;
* Un avis de passage d'un Colissimo tout mouillé : sans doute les DVDs du FlashBack de Johnny, et du Da Vinci Code...
* un autre avis de passage, tout mouillé aussi... D'une lettre recommandée.

Et là, deux cas :
* J'ai peur : mon Agence immobiliere recommence à me les briser, ou alors les impots ont vu que j'ai omis de déclarer ma collection d'écharpes d'équipe de foot ;
* Un début d'excitation : peut être cette fameuse lettre est LA. Sauf que là, en l'occurence, j'ai qu'un avis de passage mouillé...

Donc demain suite de l'aventure du courrier tant attendu... Désolé, ça se finit en eau de boudin, mais j'ai pas mieux comme conclusion... Soupir de vendredi soir.

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...