mercredi 15 novembre 2006

J'attendais une lettre

J'en ai reçu une autre.

J'attendais une lettre (grosse lettre) qui m'aurait rassuré. Qui m'aurait clos une histoire qui se termine mal, et qui m'en aurait ouverte une autre. J'en ai reçu une autre. Qui m'a fait plaisir, trés plaisir.

La lettre que j'attendais m'aurait confirmé qu'on voulait de moi, qu'on croyait en moi, qu'on avait confiance en mes deux trois qualités et/ou compétences professionnelles. Celle que j'ai reçu m'a confirmé qu'on m'aimait un petit peu. et que la distance, 7956 km (quel calcul, merci MégaMappy), n'est pas grand chose. Loin des yeux, loin du coeur ? Mouais... Peut être pas. Pas chez moi en tous cas.

Au final de cette journée ? Je suis épuisé. J'ai l'impression d'avoir attrapé le premier coup de froid de cette saison. Courbaturé de partout, cassé physiquement. Physiquement, car moralement, ça va plutot. Plutot bien. On verra demain si ça continue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...