mardi 14 novembre 2006

Nouveau blog ?

Blogger propose une nouvelle variante de son outil de blog. Pendant que l'idiot de Gael (je voulais mettre con, mais il est jeune) quittait la Star Academy, bibi essayait de maitriser le nouvel outil. Bon, c'est pas encore top. Mais on peut mettre des libellés, c'est bien.

Alors y aura les libellés : "la colère du Faucon" quand ça me les brisera menu, "les soupirs du Faucon" quand je soupire et que je suis triste ou nostalgique, "Opinions du Faucon" quand je prendrai position, et puis... Et puis on verra. En fait je dis ça, les libellés, ça marche comment ça ? Pas évident...

Bon, si ça me gonfle de toutes manières je reviendrai à l'ancienne version. Et pi voilà. On verra ce que ça donne.

2 commentaires:

  1. je croyais avoir compris qu'on ne pouvait pas revenir en arrière ?

    RépondreSupprimer
  2. On peut revenir en arrière. Mais là, je lis mon blog depuis mon PC portable du boulot, et mine de rien je trouve pas ça si mal.

    Enfin, on verra... Si ca m'énerve, je reviendrai à l'ancienne version.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...