dimanche 14 janvier 2007

Demain, début d'un nouveau truc

Rien à rajouter.

A part une photo, prise de trés loin (Colline de SaintMaur) du site nucléaire de Marcoule (Gard), vu depuis mon village. Montfaucon, pour expliquer mon pseudo. Là où je suis né, je suis élu... Et là où, si Dieu me rappelle un peu trop vite, j'ai une place au chaud.

Demain, une autre vie professionnelle commence. Une autre vie tout court. Allez, fonce Faucon. Fonce...

4 commentaires:

  1. Bonne chance, simplement, Fabien, pour ta nouvelle vie professionnelle.

    Tes amis restent les meme, c'est déja une chose certaine ! ;D

    Montfaucon... Tu es bien aise, dis donc. Il y a de belles ballades dans le coin.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour demain mon grand. Je suis de tout coeur avec toi. je suis sur qu'une nouvelle ère début pour toi en ce début d'année.

    Bises.
    L.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance pour ton nouveau travail!

    AUGURI
    (la même chose en italien)

    RépondreSupprimer
  4. Ils font toujours leur vin cuit(?) à Rasteau? Plus jeune, c'était le seul apéro que je prenais. j'ai changé depuis mais j'en garde un souvenir ému.

    Salut à toi et bon courage pour demain - heu, aujourd'hui.

    Zgur

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...