vendredi 12 janvier 2007

Dernier jour

Dernier jour de "chomage non payé". La photo de Vanille profitant du soleil au bord de la mare est un peu excessive, car je n'aurais pas tant bullé que ça. Du sport tous les jours (je reviens de courrir une heure, agréable de courrir à la fraiche... on se croirait en Mai), l'achat d'une maison... Et finalement le sentiment qu'un mois vient de se terminer, et que, avec les fêtes au milieu, je n'ai rien fait.

Je me sens bizarre. Je suis épuisé le soir, et j'ai du mal à me lever tot le matin. Ce matin, c'est le téléphone (mettre Mezame de MaiHime en sonnerie, ça réveille !) qui m'a tiré du lit. Elkabach avait terminé son interview sur Europe, et 8h30 était dépassé depuis un moment... Et là, je suis las. Courrir en écoutant le podcast "d'On Refait le Monde", c'est bien, mais... Mais bof.

Je vais rien faire cette aprésmidi. Peut être regarder "Chirac, le jeune loup"... Le dernier épisode de la saison 12 d'Urgences (ce matin, l'avant dernier était terrifiant...) sinon. Lire un roman que j'ai attaqué mais dans lequel j'ai du mal à rentrer (Labyrinthe...). Sieste ? Ménage ? Internet comme ça ?
J'ai peur de lundi en fait... Premier jour de travail dans un endroit où je voulais rentrer... Mais la comparaison avec mon ancien travail... ? Jour de signature du compromis. Mais et aprés ?

Ca faisait longtemps que je n'étais pas anxieux, je suis un idiot. Enfin, ce soir je reçois des amis. Et ça sera bien : le roti farçi de beaupapa est bon. Par contre j'ouvre quel vin... ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...