dimanche 21 janvier 2007

Dimanche soir en Vaucluse

Je suis un pietre photographe, mais la vue de ce ciel rouge depuis mon bureau Vauclusien m'a plu... Un dimanche soir où le soleil se couche sur une semaine qui aura été pour moi important. Et qui ouvre une autre semaine qui ne sera pas non plus de tout repos.

Ce soir, pas trop envie de parler. J'ai découvert que l'on pouvait faire des blogs "privés", privés d'yeux que visiblement on ne veut pas voir j'entends. J'ai découvert aussi une ressemblance frappante entre Ségolène Royal et le doux Jacques Santini... L'article de notre ami Guy Birenbaum m'a fait sauter cette évidente aux yeux : elle me rappelait quelqu'un, depuis longtemps, mais qui ?

Et puis rien de plus. J'arrive pas à parler ce soir. Pas la forme, pas la pèche. Pourquoi ? Je sais pas... le coté con du Faucon, tout pour être heureux, mais des petites brulures qui lui chauffe un peu trop le coté gauche de la poitrine. Allez, j'ai une soupe de poisson et une bouteille de Rolle (cépage aussi provencal) du Garlaban au frais...

3 commentaires:

  1. Sunday evening blues ?

    Ca se soigne en effet très bien avec un bon petit plat et une bonne bouteille...

    Instants mijotés, instants volés, instants arrachés à la machine qui va nous happer des potron-minet

    Je ne peux plus retarder la machine non plus..j'y vais donc

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Sunday evening blues sans doute ami griffu. Enfin, je vais pas non plus "chouiner" plus que de raisons non plus...

    Hier soir un petit vague à l'ame comme cela arrive parfois. Aprés une nuit difficile. Et une matinée où on apprends des déces qui font tout drole. Et puis la vie continue, la semaine reprend, et la machine repart comme tu le dis si bien.

    A t'on bien le choix d'autre chose ? Non, alors go.

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. j'avais donc bien compris ce qu'il y avait à comprendre...
    il semble qu'il fallait en arriver là pour arracher le dernier centimetre de cette page du passé et dépassée...


    "des petites brulures qui lui chauffe un peu trop le coté gauche de la poitrine" : ton coeur te brûle donc encore? même à 0.05%?...

    piètre pompiere que je suis!
    allez, encore une autre résolution pour 2007: apprendre à éteindre un feu... de paille

    la photo est comme toujours très belle...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...