vendredi 12 janvier 2007

Urgences : vivement la saison 13 !

J'aurais terminé mon chomage d'une semaine par le dernier épisode de la saison 12 d'Urgences. Comme toutes les fins de saison, on quitte le fauteuil bizarre. Sur cet épisode : une fusillade, trois personnages charismatiques dans une sale, trés sale, situation (un futur papa ligoté, intubé et caché, devant ses yeux la future maman qui s'évanouit dans une flaque de sang, et un troisieme fusillé qui pisse le sang). Sans compter un mort en Irak, une femme effondrée. Et une infirmière kidnappé par son ancien mari qui vient de s'évader de prison suite à une chouette fusillade.

Et on est comme des cons à attendre Septembre. A cette époque là, j'habiterai à Roquemaure et Chirac ne sera plus président...

J'aime Urgences. Pourquoi ? Je sais pas. Une habitude. Comme la Star Académy, la fin de l'année civile est au rythme d'Urgences. J'aimais aussi XFiles. Souvenir de fin d'ECAM ? Peut être... Peut être...

6 commentaires:

  1. Tes gouts sont indiscutablement kitsch...

    Tu devrais etre japonais ! J'ai des amis japonais, qui ont sensiblement une affection pour des choses aussi décalées que toi ;-)

    C'était bien, les vacances, pour moi ! Et toi, ta semaine de chomage non payé ?

    RépondreSupprimer
  2. Urgences, la série médicale, souvent imitée, jamais égalée. Un must, définitivement.

    RépondreSupprimer
  3. Kitsh, non. Assumés et sincéres oui sont mes gouts :)

    En fait c'est con, mais Urgences m'évoque plein de chose. Des souvenirs d'étudiants : une série qui a 12 ans, forcément, on vieillit un peu avec elle...

    J'aime bien Urgences. J'adore.

    Sinon chomage non payé terminé... Soupir...

    Bon weekend à tous

    RépondreSupprimer
  4. Urgences je ne connais pas bien, par contre j'ai découvert "Srcubs" en français "toubib or not toubib" (je crois) et j'aime beaucoup.

    bon weekend!

    RépondreSupprimer
  5. @ Falco : en fait, c'était un hommage, que je tentais de te rendre...

    RépondreSupprimer
  6. @Bruno ; j'ai pas pris ça pour un reproche ^_____^ (mais je confirme, j'assume mes gouts ;) )

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...