samedi 10 février 2007

Les phrases politiques de mon weekend

Rien d'autres à dire que citer trois phrases qui m'ont fait mal au ventre ce weekend...

Premièrement, dans l'excellent "ça se dispute" sur ITélévision, une expression que je réutiliserai en réunions de travail, où dans mon milieu on aime assez à palabrer sur rien, et donc à "masturber les mouches avec des gants de boxe".

Toujours sur "ça se dispute", une phrase de l'essai philosophique et politique du penseur Doc Gynéco. "Pour remettre la France au travail, il faut leur donner des emplois". Bien sur...

Ca valide la phrase de l'excellent Guy Carlier, sur le magazine d'investigation "Public" : "Nous sommes quand même dans un pays où Steevy Boulay donne des analyses politiques". Et ben oui, n'en déplaise à M. Le Maire du village principal du canton, c'est bien vrai...

3 commentaires:

  1. Une autre, de Fabius (qui ne va pas plaire non plus à M. le Maire) :

    "Nicolas Sarkozy affirme qu'il a changé. Et il dit vrai : il a changé... l'auteur de ses discours"

    RépondreSupprimer
  2. Bsr,

    Celle de Doc G pourrait sans conteste passer dans les grosses têtes!

    @ + ...

    RépondreSupprimer
  3. Arretez un peu.

    Vous croyez VRAIMENT que Doc Gynéco a écrit un seul mot de cet objet parallépipédique en papier que je me refuse à appeler un livre et qui n'est au mieux qu'un sinistre objet de propagande?

    Sinon, pour une fois Carlier a
    raison.
    Et ça fait peur!
    ;0)

    Zgur

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...