mercredi 14 février 2007

Saint Valentin, come back rapide

J'ai quand même, par acquis de conscience, jeté un coup d'oeil sur mes cahiers datant de mes années de jeune étudiant, y a 10 ans... Pour voir si, alors en Mathsup et spé, à 18 et 19 ans, je vivais bien ce genre de fête... Amusant de voir que visiblement, obnibulé par un devoir surveillé de physique, cette date avait été zappée en MathSup. Pourtant j'avais les pensées occupées par quelqu'une... Et en Spé, j'étais ce mielleux à deux doigts de me suicider par noyade dans une chope de bière. Donc ridicule. Donc rien à en tirer.

Finalement, 10 ans aprés, je passe une Saint Valentin en mangeant une salade avec mozarrela, pommes au four, et jambon cru. Avec un petit rosé, et un accompagnement qui, personnellement, m'est autant sympathique qu'inespéré. Y a 5 ans, seulement 5 ans, alors que Jospin était encore premier ministre, je n'aurais jamais osé pensé à ça. Et pourtant...

C'est cool le bonheur. J'aime bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...