dimanche 25 mars 2007

Alone...

Je sais que Mumuse n'aime pas, mais tant pis, ce soir je soupire

Un texte de fin de dimanche en mode "soupir - enfant gaté on". Je suis heureux. Tout va bien pour moi. Nouvelle maison, même si on habitera dans des conditions spéciales pendant deux, trois jours. Nouvelle voiture dans une semaine, même si le compte bancaire fait un peu la gueule et se trouve plus maigre (mais il n'est pas mort, donc je suis pas à plaindre). Et un nouveau boulot où je travaille directement pour mon pays, et où mon entretien annuel s'est divinement passé. Donc tout va bien.

Sauf que ce soir, putain de soupir que je lance toutes les cinq minutes... Je n'ai pas eu besoin d'aller sur des forums où je ne suis pas le bienvenu, ou sur des blogs où je n'ai plus le droit d'aller parce que mon adresse internet n'y ait pas permise (oui... sur Blogger, apparement, on peut empecher des gens de se connecter, pas sur 20minutes...), non. Mais voilà, ce soir je suis tout seul. Un stage sur Lyon pour celle qui mange le soir avec moi, pendant une semaine. Et c'est ridicule, c'est con même, mais j'ai pas le moral... (soupir).

Donc voilà. C'était juste un soupir. Y en a des pires de soupir. Mais finalement, je préfère presque être privé de nouvelles et de visites sur certains blogs, et ne plus passer des dimanches soirs d'heures d'été tout seul.

Une petite photo de Serignan du Comtat, petit coin de Vaucluse que je quitte dans quinze jours. Un an et demi de vie, c'est pas beaucoup, mais ça touche quand même... Quand je dis que je suis un conservateur qui change...

PS : "Alone", générique de fin de la deuxieme saison de Saiyuki, trés bel animé. Aussi titre de la dernière chanson de la saison 3 de Slayers, qui est d'ailleurs à pleurer comme chanson. J'aurais bien mis, mais je sais pas mettre de podcast musical sur mon blog, bouh je suis triste, je vais boire ce soir

4 commentaires:

  1. Allez courage, un petit coup de blues de temps en temps c'est normal!
    ça ira mieux demain.

    RépondreSupprimer
  2. je me verrais bien habiter sur cette place

    par contre blogger est pénible - même chez moi je ne suis arrivée à passer que comme "anonyme" - je viens de me faire jeter chez toi - je retente

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment jolie cette place de Sérignan. Les boulageries sont sympas, et la pizzéria "Da Giaccomo" est merveilleuse.

    Il me manquera un peu ce village. Merci de votre gentillesse les filles (et aussi la fille des Bons enfants, et le monsieur d'à coté de Lyon qui votera pas pareil que moi, sympa ^__^)

    RépondreSupprimer
  4. Tu crois qu'on ne votera pas pareil? Allez, il te reste juste un petit effort à faire pour te translater encore un peu plus sur la gauche :-)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...