samedi 3 mars 2007

Je vous ammène du vin chaud

(c'est con ? oui, et alors... ?)

8 commentaires:

  1. V'la t'il pas que le Faucon vient nous servir la soupe...

    Je te souhaite un excellent week-end en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Quand je vous dis que je suis un gentil garçon, un mec sympa... ^__^

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tu y asmis de la canelle ! con je ne sais pas, un peu disproportionné si, je ne te vois pas avec une tête un peu petiote par rapport aux épaules

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, j'ai un peu loupé la tête. Elle aurait du être un peu plus large. D'autant plus que le recadrage de la photo (y avait trop de ciel bleu, j'ai un peu coupé verticalement) me grossit un peu plus que de nécessaire.

    Sinon oui, la mousse au dessus des verres était pleine de cannelle. Et je crois que c'est le meilleurs vin chaud que j'ai bu depuis longtemps.

    (un peu plus cher néanmoins que le vin chaud à 0,30 euros servi dans les vogues villageaoises du Forez, à SaintHilaireCussonLaValmitte... ^^)

    RépondreSupprimer
  5. faudrait ptet repenser aux couleurs de ta combinaison loool tres années 70/80 ;)

    en attendant joli plateau !

    RépondreSupprimer
  6. (Zestie, mais qui ça peut être... ? ^__^)

    Non, attaque moi sur ce que tu veux. Que j'ai pris du poids (grrr...), que je suis vilain, mais sur cette combinaison de ski de mon papa, je l'adore. On est bien dedans, et même si les couleurs ont passé, je l'adore : j'ai l'impression de skier aussi bien que mon papa que je suis dedans.

    Bonne journée (et bravo pour tes gouts en matière d'animé)

    RépondreSupprimer
  7. zestie = personne tombée par hasard sur ton blog en cherchant un anime, et qui en a profité pour mettre un pti mot!
    :)
    en tout cas grace a toi et a ta super combi de ski, j'ai ma liste d'anime à...... regarder :)

    RépondreSupprimer
  8. Parmis mes meilleurs amis, beaucoup pourront dire combien l'animation japonaise permet de jolies rencontres et de chouettes découvertes.

    Content de ta visite.

    PS : ma combinaison de ski de papa, elle me plait :) (de toutes façons chui pas beau, alors bon... ^^)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...