mercredi 4 avril 2007

En travaux (j-3)

Ca avance. Maintenant, on a au moins la couleur, même si c'est le Monochrome blanc. C'est toujours un gros et beau chantier, mais les choses avancent. En ce moment, la peinture coule à flot. Je préfère le vin, mais le rouge, ça tache. Les plaquistes isolent, et les cornières qui font trés charpentes métalliques sont recouvertes des plaques d'isolant. La salle de bain a une baignore. Et les choses avancent. Elles avancent.

La maison est elle habitable en l'état ? Non. Non car tout les chantiers devaient s'aretter aujourd'hui, ça serait un bordel sans nom. Manque encore des plaques de murs. Manque encore des WC (important) et une salle de bain utilisable. Manque les radiateurs au mur et la chaudière en marche. Bref, c'est pas encore gagné.

Mais ça peint. Ca, pour peindre, ça peint. Cf le lavabo qui en accueille des pots de peinture. Et cf aussi la peintre en chef qui manie avec merveille le rouleau et le pinceau. Là aussi, joli challenge. Que les murs soient présentables pour acceuillir les meubles et les PC.

Et comme bibi il travaille pour la France cette semaine, c'est moman qui manie super bien le pinceau et qui gère. En tous cas, elle utilise mieux le pinceau que moi j'aurais utilisé le logiciel de dessin : j'ai un peu bouffé la tête de Torhu (le cucu d'or 2003). Bah, tant pis :)

La suite au prochain épisode.

3 commentaires:

  1. "j'ai un peu bouffé la tête de Torhu (le cucu d'or 2003)"

    Cette année, Thoru concourre pour le "rouleau d'or" 2007! Elle tient la place de l'outsider de la séléction de l'année, mais tant qu'il reste de la peinture elle y croit!

    RépondreSupprimer
  2. Courage à tous les deux :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ami Frankoiz. Mais le Faucon et ses proches sont aussi courageux que les 5 couillons qui se sont tapés 12 maisons, 7 pilliers, des glaciers, et le tout pour une conne infoutue de ne pas se foutre dans la merde.

    Donc quand tu descendras avec ta ribambelle de petits Frankoiz, tu seras reçu autrement que dans une maison de Cancer (hein, c'était pas propre chez toi ^___^)

    Bon, dodo maintenant :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...