samedi 14 avril 2007

Un test politique de plus, mais...


Perso, j'adore... C'est ICI

(attention, c'est Guignoleux comme test ^__^)

9 commentaires:

  1. J'ai essayé de t'envoyer mon résultat, mais je ne sais pas si tu 'as recu... Quoi qu'il arrive, j'ai 40% de Segolene, 30% de Voynet et 30% de Besancenot...

    Qui dit mieux ?

    RépondreSupprimer
  2. moi je suis un composé Buffet, Besancenot et un pe de Laguillier et pour celle là au moins niet, mais il n'y avait pas une réponse qui me convenait. A part ça relisez, c'est un test rédigé par un homme

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Très drole ce test, bcp de Ségo, de la Buffet ... mais aussi du Bayrou! Ouf, il n'apparait qu'en 3 ds mon classement. Espérons qu'il en soit de même dimanche!
    @ + ...

    RépondreSupprimer
  4. Au secours!!!!!!!
    Assied-toi Fab :

    40% Le Pen
    30% Bayrou
    30% Royal

    .......

    Est ce quelqu'un dans l'assitance connaitrait un bon exorciste ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une pub que j'adore en ce moment sur les affiches c'est celle ou l'on voit la marionnette de chirac surmontée de ce message : pot de départ le 6 mai.

    Exmuse : tant que ta t^te ne fait pas 360° et que tu ne crache pas un liquide vert en parlant une langue inconnue tout va bien ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve aussi cette pub terrible ^__^

    Muse : Ah oui quand même... Sacré mélange :)

    RépondreSupprimer
  7. Fab : vraiment si je suis devenue comme ça.... fais un geste humanitaire pour ta vieille Mumuse : offre-moi une corde!

    Serval : "tant que ta t^te ne fait pas 360° et que tu ne crache pas un liquide vert en parlant une langue inconnue tout va bien ;-))"

    Au point ou j'en suis je crois que ça va pas tarder! :))

    RépondreSupprimer
  8. Bah moi j'ai du Domininique Broiyal... Moi le mec de droite pro nucléaire... Donc bon, je viendrai bien me pendre aussi.

    Mais je dois finir de tondre la pelouse, alors ça sera plus tard ;)

    A bientot

    RépondreSupprimer
  9. mince alors, Falcon, j'ai le même resultat
    40% Voynet, 30 % Bayrou et Royal

    Ex Muse, t'as du te tromper de touche t'inquiètes pas :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...