dimanche 2 septembre 2007

Roquemaure, fin de l'été

Une petite colline au Sud de Roquemaure, lorsque l'on va sur Avignon (et plus prés, les villages de Sauveterre, Pujaut). La Roquemaurette elle s'appelle. A l'extrémité de cette petite colline de calcaire et de garrigue, une zone industrielle qui se développe (un peu trop pour certains), la zone industrielle de l'Aspre. Et depuis cette zone, une des plus belle vue du village de Roquemaure.Ensuite ? pas plus pour un dimanche. J'aurais du aller faire du vélo ce matin, notamment dans cette magnifique contrée de garrigue et de cailloux, mais non. Je travaillerai un peu dans la maison, sur mon PC... Et puis ce soir Paris SG - Marseille. Peut être un coup de plus à mon moral footballistique (et moral tout court ?) actuel : dure fin d'été.

Et je n'ai parlé ni de cet insignifiant PS qui joue à la Rochelle à se faire mal, ni de notre bien aimé Président, dans ce billet. Je progresse...

3 commentaires:

  1. et moi, honte à ma paresse, je ne progresse pas dans la connaissance de la région, si j'en ain grace à toi, de plus en plue envie. Enfin il y a tes photos et tes descriptions

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le progrès est notable, non, je plaisante. Tu as tout simplement réussi à décompresser le temps d'un week-end et tu as raison, ca fait beaucoup de bien. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous. C'est vrai que nous avons de jolis coins.

    Mais il y a, de toutes manières, de merveilleux coins partout en France. Et puis le coin de chez nous nous est particulierement beau, normal...

    Bonne journée

    PS : Bridge, quand tu veux pour la visite

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...