lundi 10 septembre 2007

Un jardin qui donne des fleurs : affichages des commentaires

Sympathique blog que le Jardin de Julie. J'ai adoré les photos de Reims, magnifique ville dans laquelle quelques petits souvenirs. Passage obligé notamment lors de mes "retours de vendredi", entre Nogent Sur Seine et Saint Quentin en Picardie.
Et donc sur ce blog, LA découverte. La mise en avant des commentaires sur Blogger. En colonne de liens. Bien sur, en cliquant sur le lien idoine, j'ai pu rajouter ce désiré Widget. Encore un peu de mise en page à faire, je ferai ça ce soir tranquillement (aprés avoir récupéré ma lettre recommandé au courrier, encore du stress, une nouvelle ligne sur mon "histoire de boites aux lettres").
Merci Julie.

4 commentaires:

  1. je crains que ela ne dépasse mes possibilités, incapable que je suis déjà de mettre une liste de blogs lus ou à lire

    RépondreSupprimer
  2. *___*

    Je vais essayer ça dès que possible, merci beaucoup pour le tuyau ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est Julie qu'il faut remercier. Je n'ai été qu'un modeste marcheur dans les allées des blogs.

    Maisje trouve ça pas mal du tout... (reste maintenant la mise en page en jouant avec l'HTML... j'avais une bonne aide à une époque, mais maintenant plus trop. Enfin, je suis grand, je vais me débrouiller...)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...