lundi 1 octobre 2007

Délinquance viticole

Salops (ou salaud comme me dit Zgur avec justesse :) ) de délinquants ! Que fait le ministère de l'intérieur ? Le Président interviendra t'il pour mettre en place une commission présidée par un socialiste pour lutter contre ce genre de méfait ? Honteux... Information récupérée sur le Figaro.fr...

Côte du Rhônes : 4000 bouteilles volées
Des cambrioleurs ont volé en fin de semaine dernière 3.762 bouteilles de grands vins de Côtes-du-rhône septentrionales (Côte rôtie, Condrieu, Saint-joseph) chez le principal producteur de Chavanay (Loire).
Les malfaiteurs ont pénétré par effraction dans un atelier puis dans la Cave Yves Cuilleron, située dans le bourg de la commune, chargeant leur butin à bord de deux camionnettes et d'un 4X4 appartenant au producteur, à bord desquels ils se sont enfuis.
Ni le chargement, dont la valeur est évaluée à 70.000 euros, ni les véhicules n'ont encore été retrouvés.

7 commentaires:

  1. Ah ben ça va, on va dire que les voleurs ont un goût sûr: du Cote Rotie, rien que ça^^

    Ca fait bien sourire de bon matin en tout cas... ;)

    RépondreSupprimer
  2. pas sure que cela fasse sourire tout le monde. Même si les assurances étaient là je pense

    RépondreSupprimer
  3. Beuh, mais c'est triste et pas drole ^___^ (quoique... Non, ça m'a bien fait sourire quand même, et surtout j'adore le dessin, hi hi hi)

    En tous cas, le Lirac 2007 sera délicieux parait il.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'écrirais plutôt "Salauds" mais c'est vrai qu'alors pourquoi "Salope" et non "Salaude" ? Ils ne font pourtant pas un si mauvais vin que ça dans l'Aude ;0)

    Arf!

    Zgur

    RépondreSupprimer
  5. Le pire Zgur est que tu as raison :) (tu me permets une correction ? ^___^)

    Salut

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas moi ... hic,.. non non hic... c'est pas moi.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...