jeudi 27 décembre 2007

Aurore roquemauroise

Photo prise il y a quelques minutes, en ouvrant mes volets, pendant que coulait le café...

Rien d'important, rien d'interressant. Le soleil se lève de partout en France, en ce moment. Si ce n'est, comme dirait le poète à deux francs cinquante qui parfois se cache en moi, dans les coeurs de certains. Mais un sur lendemain de Noel n'empèche pas le soleil de se lever.

La piscine est bachée : j'ai encore froid de ma sortie dans le jardin. Et la nature est à la fois sèche et gelée. Point météo risible, je ne crois pas que beaucoup de moteur web pointe sur mon blog pour connaitre les prévisions du temps qu'il fera aujourd'hui. Il fera froid.

Finalement pas plus à dire. Noel est passé. L'année se termine dans quelques jours, il me tarde. Le spectacle d'Omar et Fred est un réel plaisir, j'adore.
Et quant à moi, je m'en vais lire la suite (presque fin) du dernier tome des aventures d'un sorcier. IL parait qu'au début, c'était pour les enfants : quand on commence par une page sur la "mort", on peut se poser la question...

Je vais monter le chauffage.

2 commentaires:

  1. sais pas si ça intéresse peu de monde mais c'est très évocateur de ce que sont les matins de Grignan et même dans ma ville de plaine l'ouverture des volets. Tout se durcit.
    Merveilleuses photos

    RépondreSupprimer
  2. Sans doute les matins provencaux se ressemblent beaucoup, non ^___~

    Bonne journée Brige

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...