mardi 18 décembre 2007

Le soleil se couche sur Londres

Moi aussi... Fatigué...

7 commentaires:

  1. Comment c'était déjà, la chanson de Cabrel ? Une caaâârteu poôstalll.

    Chouette.

    Un peu fatigué ? C'est normal : pour un gaulliste, être à Londres, c'est une référence à l'asservissement de la France. Accablant ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Très belle photo ... visiblement ton doigt n'était pas devant l'objectif pour celle là ;-)
    Remettez vous bien tous les deux. Bises à Falconnette. @ + ...

    RépondreSupprimer
  3. Oh, quelle magnifique photo! *____*

    RépondreSupprimer
  4. chouette photo........ on dirait du Michel Ocelot avec ses dentelles découpées.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. belle ville mais fatigante et encore tu n'y étais pas le jour de Noël quand le métro ne marche pas. J'ai un souvenir du Strand à pied nez dans la neige ! sauvée par une tasse de thé du bedeau d'une des églises
    ta photo est londrinissime

    RépondreSupprimer
  6. Oh quelle chance !
    J'aimerais y allé un jour (pour parfaire mon anglais aussi).

    RépondreSupprimer
  7. Superbe photo!!!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...