samedi 22 mars 2008

Vacances, à plus tard

9 commentaires:

  1. je te souhaite plein de neige (c'est bien parti !!) plein de dépaysement de repos et de ski....
    ah ! j'oubliais.... du soleil aussi ;-)
    bon long we....
    bise

    RépondreSupprimer
  2. ben c'est rien beau !profitez en ! si vous n'êtes pas coincés sur la route

    RépondreSupprimer
  3. le grand air ! la neige et l'air frais ! je te souhaite cher Falcon de bonnes vacances !! reviens nous en pleine forme !!!

    RépondreSupprimer
  4. Chouette, le Faucon est de retour, puisque les commentaires sont débloqués !!!

    RépondreSupprimer
  5. Niark niark Bruno (chuuut, fallait pas le dire ^___^)

    Merci à vous sinon ;-)

    RépondreSupprimer
  6. t'es reparti ou bien ???

    RépondreSupprimer
  7. ct pas long les vacs… dis donc… ;o)

    RépondreSupprimer
  8. Pas long, c'est sur. Et reparti, presque, mais à la maison et un peu (beaucoup) à la Mairie.

    Bon, faudra que je rebloggue, vite :))

    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  9. Bah alors on ne peut que te souhaiter bon courage dans tes périgrinations...

    Bonne journée !

    Chibi

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...