dimanche 27 avril 2008

Le printemps est arrivé

La course à pied du samedi matin fut un beau moment. Les odeurs du printemps et la chaleur du soleil se réveillant aprés un long hiver ont rendu cette ballade bien agréable...

Fin de mon long parcours qui m'aura vu passer par mes deux villages, mes deux églises. Qui se conclue par la traversée de l'Ile de Miemart. Avec les couleurs de jaunes et de rouges qui jouent avec les arbres... Et ce petit pont, porte d'entrée de mon village. Bienvenu chez toi, la ballade est finie.
Le week-end aussi.
Mais le printemps commence. Parlons politiques et choses désagréables demain plutôt...

7 commentaires:

  1. Je viens de voir que l'heure de tes posts est inscrite à l'anglaise… Je me disais tjrs que tu te levais vachement tôt aussi… ;o)

    RépondreSupprimer
  2. puisque je survie encore un peu avant opération (enfin pas moi, mon pc) je viens admirer, moi qui me suis bornée à passer le pont sur une eau mi=oins champètre en fin d'après midi

    RépondreSupprimer
  3. Curieux !
    J'avais l'impression que ta région était aride et sèche...
    Bises et bonne semaine
    Rosa

    RépondreSupprimer
  4. Il donne de belles couleurs, le printemps... Aujourd'hui, après trois jours de beau temps, retour de la pluie en Alsace. Le printemps ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Pareil que le monsieur ci-dessus: le printemps, il a été plutôt éclair dans la région bordelaise! deux jours de grand beau temps et retour de la grisaille et de la pluie depuis hier en fin d'après midi...

    Jolies photos en tout cas, j'espère pouvoir en montrer d'aussi jolies à compter de mes congés qui démarrent mercredi soir (nan mais^^)

    RépondreSupprimer
  6. Les villes et les campagnes qui ont la chance d'être traversées par un fleuve, une rivière ou un canal..... nous émerveillent....
    j'aime la deuxième photo.....
    Ici ce matin il pleuvotte....
    Bon lundi à toi !

    RépondreSupprimer
  7. elle a l'air bien paisible cette eau...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...