mercredi 7 mai 2008

Printemps, cerises, piscines en eau

(à part ça, personne pour fêter le 7 Mai 1995 ? ^__^)

9 commentaires:

  1. Veinard.... je parle du cerisier... j'en ferais des confitures avec un arbre pareil....
    pour la fête non.... je fêterai bien le 21 mai 1981..... ;-)
    Provoc provoc quand tu nous tiens..... !
    bon plouffff ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Wouah !! quel come back cher Falcon !! une piscine et de quoi se la couler douce sous le cerisier ..tout ce que j'aime !!
    PS: pour "le coureur" de Goldman (juste un vieux compte à regler) j'avais pigé ! je possède "en passant" qui reste avec "non homologué " et "entre gris clair ..." un de ses meilleurs albums. Salutations distingués oyé !

    RépondreSupprimer
  3. je n'arrivais pas à te mettre un commentaire
    pour 1995 pour moi la navrance était la préfiguration de 2002.
    Désolée,je n'ai jamais pu croire que Chirac avait changé au point d'être un espoir

    RépondreSupprimer
  4. alors ? tu t'sens mieux après une trempette ?

    RépondreSupprimer
  5. Froide l'eau quand même encore ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Et les cerises, elles sont bonnes ? :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah, une piscine, ça fait rêver en ce jour bien chaud...

    Bon weekend !

    Chibi

    RépondreSupprimer
  8. ????? Je ne comprends rien ici, pourquoi JP parle de Goldman (que je n'aime pas du tout !!). Chirac et sa cx fait vraiment penser à la vieille république mais je crois que je n'aimerai jamais aucun président !! (pourtant même sans voter (16 ans !) j'avais fêté Mitterrand…)
    Badinter, Bérégovoy, Delors, Forni présidents !!!!!!! Des gens qui aiment leurs métiers et leurs concitoyens au point de payer de leur personne et qui on est sûrs n'auront jamais mis un centime dans leur fouille !!!

    RépondreSupprimer
  9. Moi le 7 mai 1995, j'ai eu 14 ans.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...