samedi 26 juillet 2008

A défaut des Saintes Maries de la Mer...

Aujourd'hui, ce sera repos devant la piscine. Un peu de jardinage, du foot à la télé, et c'est tout...
En plus Falconette est partie chez ses parents... Je me reposerai, seul, tout seul. Mais pas triste, non fatigué juste...
On reparlera politique demain...

3 commentaires:

  1. déconection à l'ordre du jour - nous ne serons pas des "gagneurs" (enfin moi il y a longtemps que c'est une certitude)
    pas mal une piscine

    RépondreSupprimer
  2. Bon w.end....
    tu as raison parle nous politique un autre jour ;-))

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...