mardi 12 août 2008

Pendant ce temps, à Véra Cruz...

(ou plutôt à Saint Mitre les Remparts), s'amusent les petits chats...

Billet volontairement ininterressant. De vacances. Où il pleut. Où la France ne brille pas aux jeux olympiques (la faute à Sarkozy clamera sans doute une certaine opposition ^__^). Et où je m'emmerde incroyablement à faire correctement fonctionner mon nouveau PC portable, un magnifique DELL fonctionnant sous Vista...
Pléthores de problèmes. Et quand je cherche les solutions sur les différents forums, une armée de très malins, sans doute pas très vieux, n'ont que comme seule réponse cette dernière : "mais Vista c'est de la daube !".

Oui, de la daube sans doute, mais elle marche comment ? J'ai un dock pour récupérer mon moniteur et mon clavier, il marche une fois sur trois. J'ai un jeu, il fonctionne bien sur portable, et écran bleu si je le passe sur mon moniteur. Et j'ai pleins de logiciels que me mets DELL (McAfee, le support center...), et aucun ne s'enlève correctement.
Je n'ai "pas les droits", alors que je suis le seul utilisateur... Et que j'ai payé une somme certaine pour avoir ces droits...

Enfin, pas grave. Vacances, j'ai le temps. Entre deux réunions en mairie, je planterai du gazon, et j'appellerai Dell. Soupir quand même...
Et un petit chat qui joue avec un lapin... C'est mignon, plus en tous cas...

2 commentaires:

  1. J'adore :de la daube sans doute, mais elle marche comment ?
    mes condoléances, je crois m'entendre

    RépondreSupprimer
  2. Salut ami falcon

    Et bonnes vacances quand même.
    Faut se reposer un peu. Même et surtout s'il pleut ;0)

    La daube, ça ne marche jamais! Et quand elle est mal cuisinée -- les sous fifres de tonton billou sont de piètres mitrons -- elle n'a pas fini de te rester sur l'estomac. Avec ton Dell, tu aurais du rester avec XP, plus stable et simple. Too late, my friend ... too bad.

    "Où la France ne brille pas aux jeux olympiques (la faute à Sarkozy clamera sans doute une certaine opposition ^__^)"

    EXACT !
    Sarko porte poisse!
    cf
    http://sarkozix.canalblog.com/archives/2008/08/09/10183876.html

    Mwaarf !

    Zgur

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...