mardi 2 septembre 2008

The end... to be continued


Premier jour de vacances, premier jour des JO. Le lendemain débute la ligue 1, et le 4-4 de Rennes - Marseille.
Quelques photos prises ci et là. Sur une chanson tirée de l'oav Mai Otome Zwei. Storm est le titre, j'aime bien le ton légèrement et tristement mélancolique. J'aime bien.

Demain matin, j'aurais repris le boulot. Bizarrement aussi, un retour dans le monde réel. Celui de la politique notamment. Locale, avec un conseil municipal semaine prochaine, où comme toujours le sens de l'intérêt sera élevé au rang de priorité communément partagée (soupir). Évidemment nationale, avec les élections sénatoriales dans 3 semaines. Mais aussi le PS, dont la simple évocation ou pensée me fait évacuer maintes soupirs...
Le temps d'en reparler, d'en rediscuter. Ca sert à ça aussi, un blog. Et à se balader un peu, tranquillement...

Les Baux de Provence (sans "e", merci Jacques)
Le Cantal, Super Lioran.
Rocamadour
AngletSaint Jean Pied de Port
Bayonne
Castres
L'Ardèche cévenoles
La suite, au prochain épisode... Demain matin, 7h30, on y retourne...

7 commentaires:

  1. Je te souhaite bon courage pour ta reprise et professionnelle, et politique...

    Bises

    Chibi

    RépondreSupprimer
  2. comme chibi, je te souhaite bon courage, en particulier pour affronter la rentrée politique ;)

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc pour un 1er jour, tu as traversé la France déjà !!!!!

    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  4. Petite précision:
    Il n'y a pas de e pour
    Les BAUX de Provence....
    Le nom provient de la bauxite étraite par là il y a fort longtemps.
    Bien cordialement,

    jf.

    RépondreSupprimer
  5. Coquille Jacques : coquille !!!!!

    Je corrige de suite :) Merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Mais y'a pas de quoi.
    Car moi aussi il m'arrive des coquilles sur mon bloc-notes. Et je trouve sympa quand l'un de mes lecteurs/lectrices me fait gentiment remarquer mon erreur.

    Alors, à charge de revanche peut-être...

    Bonne soirée.

    jf.

    RépondreSupprimer
  7. Passage rapide chez vous, mais je repasserai (en plus vous n'êtes pas loin ^___^)

    Bonne soirée

    PS : tiens, Néo Black Roses a changé d'avatar, hi hi hi

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...