dimanche 30 novembre 2008

Dimanche en pyjama...

Et ne rien faire... Il fait froid dehors... Regardez la télé, du foot, des séries, des trucs cons hypnotisant...
Il fait soleil pourtant, mais non... On sera plus efficace demain, le mois de décembre sera dur avant Noel...

3 commentaires:

  1. debout là dedans, je viens d'approuver ton com, boire le café et j'file chaussures au pied trotter un peu....vendredi il faisait -2 mais pour courrir c'est bon, on respire bien, mais il faut bien les 3 couches, le passe tete en polaire et les gants...bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je suis encore en pyjama.... et sans aucuns scrupules en plus j'ai un gros GROS rhube.... snif snif
    Bon repos au chaud ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je suppose que c'est ton chien, FalconHill. J'aime particulièrement les fox, ce sont des chiens vifs et intelligents.
    Merci pour ta visite et le lien vers FictionJunction YUUKA qui est depuis dans mes fav sur YouTub.
    J'espère que tu as passé un bon Dimanche.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...