vendredi 14 novembre 2008

Sourire, avant...

Arrivé au bureau, et reçu ça comme image...
Ça me fait rire, beaucoup. Presque aussi drôle que l'image suivante, tiré d'un menu billet de 20 minute.fr, mais qui a réussi à me tirer un autre sourire, jaune celui là...

J'ai une partie de mon entretien professionnel annuel dans une heure. Beaucoup moins marrant... J'espère que j'écrirai autre chose que ce que j'avais écrit le 9 décembre 2005... 3 ans déjà. Ca passe...

2 commentaires:

  1. les bosses des chameaux qui blatèrent afin de te signifier que vu ton travail ...ton boss ne déblatère point sur toi ! bien au contraire il te trouve exemplaire !!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...