samedi 20 décembre 2008

Pas le droit aux états d'âme quand tu es ministre...

Article du Figaro de ce jour : Sarkozy reproche aux ministres leurs états d'âme. Et dans la continuité d'un management par la peur, agite spectre de remaniement et gentille menace à peine voilée...

J'ai bien aimé Nadine Morano hier soir. Outre son coté finalement simple et humble, voire sympa, elle m'a rappelé certains moments de l'ancienne droite, avec un pôle gaullisme social qui ne cachait pas ni son nom, si ses valeurs. Enfin, l'objet d'un prochain billet...

6 commentaires:

  1. "J'ai bien aimé Nadine Morano hier soir. Outre son coté finalement simple et humble, voire sympa"

    Salut Falcon, là sincerement, j'ai bien peur que tu sois seul sur le coup...et il n'est pas question de querelles droite/gauche....
    mais si tu avais ajouté "vulgaire, populiste et démago", je pense que le portrait aurait été plus équilibré.

    a+
    bonnes fêtes.

    rep ban

    RépondreSupprimer
  2. Non, je reste sur ce que j'ai dis. Et seul, non, pas d'après ce que j'ai trouvé. Et par contre assez surpris de voir que l'image que j'avais était assez fausse, oui.
    Mais tu sais Rep, on peut ne pas être d'accord sur tout, et ce n'est pas bien grave.

    (et quand bien même je sois seul, est ce dramatique ^___^ ?)

    Par contre, et pour faire dans la polémique (mais c'est pas moi qui ait commencé ^__^), je garderais les termes "vulgaire, populiste, démago" pour d'autres personnalités politiques. Et pas forcément de droite. Si la droite en est plein, le coté gauche de l'échiquier politique n'a rien à envier...

    Ouais, j'emploierai ces adjectifs pour d'autres.

    RépondreSupprimer
  3. "Par contre, et pour faire dans la polémique (mais c'est pas moi qui ait commencé ^__^), je garderais les termes "vulgaire, populiste, démago" pour d'autres personnalités politiques. Et pas forcément de droite. Si la droite en est plein, le coté gauche de l'échiquier politique n'a rien à envier..."

    +1
    et
    -1 (c'est pas moi qui ai commencé, puisque j'ai bien précisé "pas de querelles droite/gauche")


    Sinon, Nîmes a enfin gagné hier à domicile, et ça c'est un foutu beau cadeau de noel...là, je crois qu'on sera d'accord.

    ça te brancherait pas un jour d'aller un match aux Costières (je dois pouvoir avoir des invits)

    a+

    rep

    RépondreSupprimer
  4. bon Morano avec les conneries et sa vulgarité dans crtaines interventions...hmmm hmmm^le seul bon point pour elle finalement c'est quand elle se lache pour danser...faudrait qu'elle se lache encore un peu plus et ca ira...hier j'ai pas entendu ..par contre sarko et les états d'âme c'est énorme, quand je l'ai lu...j'ai fait mon truc sur les maladies politiquement transmissibles tellement ca inspire...

    RépondreSupprimer
  5. RepBan : mouiiiiii ^______^ j'étais content très hier soir.

    Dominique : j'ai pas dit que Morano était ça, ça et ça. J'ai dit que je l'avais trouvé toutes ces 'pas défauts'. Tu le sais bien, je suis loin d'être infaillible.

    Mais hier, elle était agréable. Et j'ai passé avec elle un bon moment, vraiment. Comme j'eus passé, par le passé de militant RPR, de magnifiques moments avec d'autres personnalités (ou pas), des moments de merde avec d'autres. Et plus récemment, des moments excellents avec des personnalités de gauche.

    Le contact humain ne se mesure pas à l'aube de ce qu'on lit dans les journaux ou de ce qu'on voit à la télé. Enfin, c'est ce que j'en dis.

    Enfin, pour le truc de Sarko et les états d'ame, personnellement ça me révolte et me dégoute. Mais bon,je ne suis pas ministre : tant mieux

    RépondreSupprimer
  6. mais nous ne serons jamais ministre...nous avons trop d'états d'âme jsutement...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...