dimanche 14 décembre 2008

Sarkozy est vraiment l'homme politique de l'année !!!

Dixit un sondage du Figaro demandant à ses lecteurs quel est le politique français de l'année... Il obtient 138% des suffrages !
Décidément, seul Nicolas Sarkozy arrive à de tel score, jamais atteint jusque là... (si, Chirac a fait 82%... mais jamais 138 %...)
Pauvre François Fillon...

7 commentaires:

  1. A la suite de ce classement et pour pasticher le facétieux Albert :
    "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise des Français, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue."

    RépondreSupprimer
  2. MdR :)))
    Merci ! au moins je finis la journée sur un éclat de rire !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie capture d'écran....

    Visiblement y'a une routine qui a planté sévère !

    RépondreSupprimer
  4. Glop glop copains,

    Ozenfant : je la sors ce soir en réunion de bureau

    MarieLaure : heureux d'avoir été utile à quelque chose :)

    Fanette : M. Mougeotte vous remercie :)

    Nicolas : il nous enterrera tous :)

    Lomig : oh, s'il n'y avait que la routine qui buggue... (soupir)

    RépondreSupprimer
  5. 42 % !!! j'hallucine !! surement son action pour résoudre la crise , non ? par contre , 40 % pour Ségolène Royal là : je ne vois pas ? le brushing ? la tenue bleutée et les phrases chocs "Fra-ter-ni-té" !! ...ce sondage me laisse quoi !!

    je te souhaite une divine semaine Falcon !!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...