dimanche 8 février 2009

Saines lectures, et chouette musique (Sakasama no Chou, Jigoku Shojo)

Il fait trop de vent pour aller courir. Les premiers mètres m'ont été insupportables : venons donc blogguer. Et faire partager nos belles rencontres du net cette semaine...
Enfin, deux bonnes critique de l’émission de Sarkozy :
Et avant le Marseille Bordeaux de ce soir... Mieux que Brandao et Wiltord : Dalton le Jack Russel qui joue au ballon.

Je conclus par un clip japonais. La groupe Snow, qui joue l'opening d'un merveilleux dessin animé (Jigoku Shojo, connu en France sous le titre "la Fille de l'enfer"). La chanson, Sakasama no Chou, est une petite ballade adorable, et un peu pop sur les bords. Pour passer un agréable dimanche...

6 commentaires:

  1. Merci pour le lien ! Au fait, la phrase n'est pas de moi, mais de Philippe Bilger.

    Bon dimanche, et bon match ce soir !

    RépondreSupprimer
  2. Quel match !

    De tout manière, Rennes sera champion. Et Vannes aura la coupe.

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant, ce lien chez Dupont-Aignan.
    L'alignement sur les Etats-Unis pose problème, en effet.

    Merci de me citer.

    RépondreSupprimer
  4. commment améliorer un blog - moi qui m'habitue à regresser avec brio.
    Les mots du discours : soyons juste, il ne fait qu'accélérer la disroion du sens (ce qu'amorçai( assez bien le grand Charles)

    RépondreSupprimer
  5. Rubin, le mérite t'en revient

    Nicolas, Rennes est en train de passer une vilaine passe. Mais une équipe avec Leroy et Pagis est forcément une merveilleuse équipe.
    Hier soir en effet, magnifique match. Les coups ont volé. Par contre Lyon s'envole...

    Eric, je crois que l'écrit de NDA n'est pas tiré de son blog, mais du très bon (je trouve) "Esprit Républicain".

    Brigetoun : pour améliorer ton blog ? Vas donc voir copain Eric, c'est un magnifique docteur ^^

    Bonne semaine à tous (j'ai une envie de bosser qui me fait peur... soupir... :(( )

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    merci pour le lien également, j'attends avec impatience ton billet interdisant la mort ! :)

    Comme chacun le sait, la vie est une maladie sexuellement transmissible conduisant dans 100% des cas à la mort...

    il faut donc interdire la vie.

    à bientôt

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...