lundi 9 février 2009

Ciels d'hiver

Je n'arrive pas aujourd'hui...
Ni à blogguer, ni à travailler efficacement. Fatigue du début de semaine, déjà.
Pourtant Marseille a battu Bordeaux, je devrais être ravi...
Je devrais être ravi d'être rentré dans le Top 100 d'une catégorie Wikio, et d'apparaitre dans le top 300 général.
J'ai installé SiteMeter pour voir ce que ça donne (c'est bordélique), je devrais être ravi de voir le nombre de visiteurs que j'ai eu aujourd'hui, en plus à d'habitude... (bon, ils ont tapé sur Google "Cul de Civelli", c'est pas très valorisant, mais bonjour à eux, Civelli vous embrasse...)

Non, j'ai pas la grande forme. A la différence de Mrs Clooney, je me suis trouvé énorme ce matin. Et non, j'ai pas envie. Sinon d'aller me recoucher, que lundi n'ait jamais existé, qu'on passe du dimanche soir au mardi matin. En plus, mardi, c'est jour de marché à Roquemaure, c'est sympa le marché...

Alors je poste une image d'un ciel d'hiver. C'était vendredi matin depuis mon bureau. Je trouve ça joli. Et je ne suis capable que de ça aujourd'hui...
Demain, je posterai une image du postérieur glabre de Renato Civelli (1er carton jaune avant sa première minute de jeu de la saison : cet homme est une idole en puissance) si personne ne l'a trouvé sur le net... (soupir...)

Bonus Track : une photo prise ce soir, finissant de courir (oui, je suis gros : je cours !). Un rouge ciel qui n'annonce je ne sais pas quoi (je demanderai au vieux sage ce qu'annonce le rouge ciel du soir ?), mais qui est joli. Le N95 s'est pas trop mal démerdé sur la photo...
PS bis : pourquoi c'est écrit en petit ce message ? Je sais pas, mais c'est comme ça... A message inninterressant, police insignifiante. Demain, j'écrirai en aussi gros que mon bidon après un weekend de choucroute, de bujitos, et de Lirac nouveau...

6 commentaires:

  1. Rouge ciel annonce "vent". (A moins que ce ne soit "coucher de soleil" ? )
    ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Jolis ciels chez toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas : Si !

    Mumuse : Merci sage des Bons Enfants

    Minijupe : on a eu un début de semaine de beaux ciels...

    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  4. je viens de réaliser que tu habites à Roquemaure et bon voilà....
    tout petit monde.
    j'espère qu'aujourd'hui avec le temps que nous avons eu ici, ça va mieux.....
    heing ?

    plus que 3 jours :D

    RépondreSupprimer
  5. Mrs Clooney : nous pourrons donc faire une République des Blogs à coté du Rhône ? Que je suis heureux ^___^
    (oui, trois jours ^^)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...