dimanche 29 mars 2009

J'ai perdu quelque chose cette nuit...

Oh, trois fois rien. J'ai juste perdu une heure. C'est con, c'est tous les ans pareil, et je ne la retrouve que 6 mois après. C'est Giscard qui me la prise il parait. Que foutait Giscard chez moi hier ? Il me la rend quand il veut, hein !
Pourtant, j'aime bien. Ce soir, j'irai boire l'apéro chez le Maire, et il fera toujours soleil quand je rentrerai. C'est chic.

Enfin, il fait pas beau...

5 commentaires:

  1. Je n'aime pas ce moment de l'année, il est trop tôt dans l'année.

    Je crois que cette heure perdue serait perdue de façon plus utile vers le mois de mai jusqu'à la fin septembre.
    Ici, il fait froid, donc ce soir on fermera les volets à la même heure solaire qu'hier ...
    et on allumera la lumière comme hier ...
    et demain matin c'est lumière plus longtemps qu'hier ...
    Où donc sont les économies dont on nous ressasse les oreilles depuis des années.

    La mélancolie n'est pas contagieuse :-))

    RépondreSupprimer
  2. Dur dur l'heure perdue, je sens un peu de flottement au milieu de cet après-midi grisâtre en Lorraine...

    Allez, vivement qu'il nous la rende ! *lorgne la couette*

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est une méchante incitation à prolonger l'apéro c't'affaire...

    Salaud de Giscard, tiens !

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais de quoi j'ai eu peur, mais j'ai eu peur

    RépondreSupprimer
  5. Brige ! 'tain, tu as raison... Mon titre est extremement maladroit !! Je suis désolé... (je voulais faire drole, mais en fait c'est un peu nul et mauvais).
    Désolé.

    Didier, tu as raison... Ce n'est que 17 heures si on est hier, mais on est aujourd'hui... L'apéritif sera agréable...

    Et non, la mélancolie c'est tout sauf contagieux. Ni détestable. Parfois, ça fait un peu mal, mais c'est pas grave. C'est bien de se souvenir, de se rappeler. C'est bien la mélancolie, faut juste que ça ne dure pas trop tard...

    Bonne soirée à tous (encore pardon Brige)

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...