vendredi 29 mai 2009

Bonjour toi

(j'aime les vaches aussi...)

6 commentaires:

  1. Meeeuuuuh ! Vachement bien prise, la photo !

    RépondreSupprimer
  2. Mais ne compte pas sur moi pour être vache avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, les copains, vous avez piqué tout mon stock de blagues à tiroir sur les vaches...

    Nota: la vérification anti-spam me propose de taper "genases". on est pas loin de génisse. Hum.

    RépondreSupprimer
  4. Finalement, je vais le laisser le captcha : ça embête peut être l'ami Nicolas (et tous ceux qui viennent avec un téléphone...), mais ça donne des trucs marrants.

    C'est rigolo, je viens de finir de tondre là. Matinée très vache aussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. ah une jolie vache, ça me rappelle mes origines vosgiennes ^^

    Merci pour ce petit coin de campagne !

    Chibi

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...