mercredi 13 mai 2009

Soir de match chez le Faucon...

Ce soir chez le Faucon... Amis de Marseille et des Verts (et du reste...), on passera un bon moment...Et on évitera de penser à HADOPI

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Loin de moi l'idée d'intervenir sans avoir pris connaissance de l'intégralité des commentaires, cela dit, tchin.

    RépondreSupprimer
  3. Mtislav, c'est moi où un se fout vraiment de notre gueule ?

    RépondreSupprimer
  4. Si c'est la mi-temps, tu as la permission. Sinon, allez, au match !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai été sur le site du commentaire supprimé. J'ai eu du mal à me situer. Marseille ? Les Verts ? Va savoir...

    RépondreSupprimer
  6. Tant que le sport et la bière en sortent vainqueur...

    RépondreSupprimer
  7. Chiotte ! merde ! bite ! troi du cul ! tampax !

    Vous nous emmerdez, avec votre Hadopi !!!

    Z'êtes pas capable de penser à autre chose, bordel ???

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je préfère quand tu parles foot : si tu savais comme je m'en fous de HADOPI !!!!
    Vive les vaches

    RépondreSupprimer
  9. Didier et Rosa : c'est vrai que j'ai pas grand chose d'autre dans la tête. Et ce modeste blog, mon blog, récite ce qui se passe dans ma tête...

    Donc aujourd'hui, j'ai envie de parler d'HADOPI. Demain, peut être moins...

    Désolé de vous emmerder (mais bon, après tout, ce n'est pas très grave ^__^ Encore heureux d'être libre de parler de ce dont on a envie sur nos blogs, non ? Il nous reste encore ça ^^)

    Bonne fin de semaine à tous

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...