vendredi 26 juin 2009

Bernard Tapie Président du Nîmes Olympique ?

Je ne sais pas quoi penser de l'interview de Bernard Tapie dans le Parisien du jour. Jean-Michel Aphatie en parle. Sur le fond, pas grand chose à dire. Mais je ne suis pas objectif, j'aime Bernard Tapie. Cela ne s'explique pas. Cela ne se défend pas non plus. J'aime Bernard Tapie. Point.

Dans cette interview, Bernard Tapie, qui a refait son compte en banque, évoque ses ambitions. Dont celle éventuellement de reprendre un club de foot. Et dans la liste, il y a Nantes (Waldemar Kita et Chafouin apprécieront, Pascal Praud qui en a pris un de Tapie aussi), Nice (c'est le président Cohen qui réagira surement...), Cannes (dont j'espère le retour), et... Il y a Nîmes Olympique. Mon équipe...

Je ne sais pas quoi penser. Enfin, si. Nîmes est une ville de sport. Les filles du HSCN l'ont prouvé. Les mecs de l'USAM, malgré une rétrogradation administrative (attendons l'appel et sauvons l'USAM !), également. A ce propos, heureux de voir un montfauconnais dans la grande et belle équipe de France de Hand. Heureux en plus que ce soit un mec sympa comme Guillaume Saurina. Bon courage pour le tournoi.
Et Nîmes mérite de vibrer au son de son équipe de football.

J'aime Bernard Tapie. J'aime Nîmes. Donc je ne vais pas être objectif là encore mais je m'en fous : je rêverai de voir Bernard Tapie à la tête du Nîmes Olympique. Et je n'ai rien à rajouter. Sinon une photo de cette merveilleuse ville...

9 commentaires:

  1. avec Robert, Buruchaga et Glassman?

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très drôle Olivier, mais j'ai dis que ne défendrai pas mon affection pour Bernard Tapie :)

    (et puis bon, il est dit ici et là que la rédemption, patati, patata... la réinsertion dans la société).

    Bonne journée

    PS : c'est drôle, mais quand on me parle de Burruchaga, j'ai d'abord en tête l'image de la sélection argentine avec Maradonna... C'était un brillant joueur...

    RépondreSupprimer
  3. Et hop ! Une coupe d'Europe pour Nimes ?

    RépondreSupprimer
  4. I was joking, et puis club méd' sera un bon sponsor, non?

    RépondreSupprimer
  5. Olivier, je ne l'ai pas mal pris

    Nicolas, on en a déjà une belle de coupe d'europe à Nimes (merci les filles)

    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Il devrait plutôt reprendre les ferias comme ça les toros auront plus de chance !

    :-))

    @ +

    Bésitos

    RépondreSupprimer
  9. Bernard Tapie a toujours su tirer son épingle du jeu ! un roublard ,un malin et un opportuniste : il représente pour moi l'archetype du Sarkozysme avant l'heure !

    en te saluant Falcon !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...