jeudi 25 juin 2009

Frédéric Lefebvre secrétaire d'état à la culture ? Au secours (l'armée des Frédéric de Valois)

Grand risque que d'ici 30 jours, le cauchemar des internautes, le facétieux porte parole UMP Frédéric Lefebvre, se retrouve tricard...
Alors voilà, à l'AFP, Frédéric Lefebvre se réjouit de la nomination de Frédéric Mitterand à la culture. Bon élève toujours, le porte parole de l'UMP... Et c'est ensuite que ça se complique...

PC Inpact, toujours sur la brèche, annonce qu'une rumeur donne Frédéric Lefebvre nommé secrétaire d'état de Frédéric Mitterrand. Une armée de Frédéric Rue de Valois, ça fout la trouille !
HADOPI est tombée dans l'escarcelle de la justice, mais visiblement le combat n'est pas fini. Le Président a dit que sur sujet, il irait "jusqu'au bout". Au bout du contrôle du net ?

Non, le cauchemar continue... (j'ai peur)

5 commentaires:

  1. NON ! C'EST PAS VRAI !
    laissons les chouans dans les livres (parce qu'il n'y a pas qu'Hadopi)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un scénario qui n'est pas stupide.

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est très bien, le petit Mitterrand ! Qu'est-ce que vous lui reprochez ?

    RépondreSupprimer
  4. Je ne reproche personnellement rien à Mitterrand, mais je n'aime pas l'autre Frédéric.

    RépondreSupprimer
  5. Pour rejoindre le commentaire de Mtislav, ce scenario n'est pas stupide, pour ma part, il est cauchemardesque !

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...