dimanche 7 juin 2009

Hot & Cold au bord du Dniepr : un peu d'Europe en chanson...

PC Inpact propose hebdomadairement ses "liens idiots du dimanche". C'est souvent excellent. J'avais trouvé cette vidéo que je trouve assez magnifique...

Hot & Cold me rappelle Rome... Ne cherchez pas pourquoi, mais quand j'étais à Rome en Novembre, les chaines musicales de ma chambre d'hotel me passaient cette chanson en boucle. Et je confesse, je ne déteste pas (litote du dimanche).
Et j'ai franchement adoré cette version ukrainienne d'Hot & Cold par "Los Colorados".

Au frontière de notre mammouth européen, on ne trouve pas que des footballeurs extraordinaires :-)

1 commentaire:

  1. Salut

    Je te conseille aussi les 3 Mustaphas 3. C'est très très bien.

    Voir chez moi : http://zgur.20minutes-blogs.fr/archive/2007/09/02/3-mustaphas-3.html

    Arf !

    Zgur

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...