mercredi 24 juin 2009

Que va t'il se passer entre Santini et Lefebvre ?

André Santini n'est plus au gouvernement. Il était député avant d'être appelé au gouvernement. Et il a laissé son poste à son suppléant. Qui n'est autre que le sémillant Frédéric Lefebvre.

Et si André Santini voulait récupérer sa place comme le lui permet aujourd'hui à la Constitution ? Quid de l'insupportable aux cheveux longs ? Devra t'il défendre sa place sur une élection législative ?
Suite au prochain épisode ?

8 commentaires:

  1. Je me posais la même question :-)

    Bon, Dédé porteflingue de Sarkozy, ca serait pas triste non plus ...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai que deux mots : bon débarras !!!

    RépondreSupprimer
  3. Santini est libre pour s'occuper de l'OM, maintenant.

    RépondreSupprimer
  4. C'est peut-être une façon de se débarrasser de Frédéric Lefebvre qui finissait par devenir vraiment trop encombrant !

    RépondreSupprimer
  5. Je sors de réunion, j'ai pas mangé, et j'ai pas bloggué encore :)

    Claudio : Suite au prochain épisode donc (mais Frédéric a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour lui...)

    Matthieu : pas encore parti malheureusement...

    Nicolas : toi alors :)

    Fleche : peut être, encore faut il voir le choix de Santini...

    RépondreSupprimer
  6. Pas d'accord avec toi, Mathieu: sans Lefebvre, on risque de s'ennuyer à bloguer, certains jours!

    RépondreSupprimer
  7. @ LCC : on trouvera d'autres sujets...

    RépondreSupprimer
  8. Quand j'ai vu le remaniement, j'ai commencé à espérer voir dégager l'autre guignol de l'assemblée mais il parait que Santini ne soit pas au mieux de sa forme en ce moment et puis il me semble qu'il a aux basques une enquête sur des histoires de marchés publics pas très net...
    Pas sur qu'on soit enfin débarrassé de Lefebrve. Ce dernier s'accrochera tant qu'il peut à son poste, tel le morpion au poil.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...