samedi 18 juillet 2009

Lectures pour un bon weekend...

La blogosphère est merveilleuse.

* Ici, Disparitus propose une lecture délicieusement avancée de la fameuse lettre de Martine à Manuel... On s'amuse bien au PS, ils n'ont vraiment que ça à foutre... (soupir)

* Là, Esprit Républicain rappelle combien de couleuvres nous avalons en mois de Juillet... Soupir bis.

* Un peu plus loin à gauche, Sarkobasta reprend ce rapport de la cour des comptes qui trouve un peu énorme que l'Elysée subventionne aussi grassement l'institut de sondage Opinion Way... Qui sonde pour le Figaro, TF1...

* Enfin, intéressante suite de billets sur la question "qu'est ce qu'être de droite ?". C'est Némo qui a lancé l'idée en le demandant à sa maman, et qui en a fait une chaine.
Hérétique et Démocratie Durable ont écrit de forts pertinents billets à ce sujet. Rejoints par le sympathique Claudio, qui a mis sa pierre à l'édifice. Bravo à eux.

A bientôt... (moi je pars, je sais pas où mais je pars... Je me mettrai bien profond sous terre pour ne voir personne, mais bon... on ira moins loin, si je trouvais du pétrole j'aurais pas l'air encore plus con...)

2 commentaires:

  1. de la saine lecture que je mets de côté pour ce soir.
    Je sors aussi retrouver ma progéniture. J'ai assez passé de temps dans mon trou.
    Bon we le faucon ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Du campari orange au ptit déj ? quand même

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...