samedi 18 juillet 2009

Petit déjeuner sur sa terrasse

Rien à rajouter...

10 commentaires:

  1. Même pas une bouteille de blanc sur la table ?

    RépondreSupprimer
  2. Nutella?
    Tu vas voir Galac' rappliquer au triple galop ^^

    Bon week-end Fabinou, porte -toi bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Purée ! nous, on vient de ressortir les p'tites laines...

    RépondreSupprimer
  4. Purééééééééée ! Il gaspille du Nutella en le mettant sur une tartine !!! 0_0

    RépondreSupprimer
  5. Pendant ce temps-là, il pleut en Bretagne...j'm'en fous, j'ai compensé avec les croissants et pains au chocolat ce matin...

    RépondreSupprimer
  6. Nico : blanc le matin ? non, jamais... (un petit rouge bien frais par contre, si on fait le p'tit déj avec saucisson, paté et fromage...)

    Skat : nan, pas Nutella, un ersatz de Carrefour. Trois fois moins chers, bon pour le pouvoir d'achat (et bien quand tu as du monde et des gosses qui savent pas apprécier qui viennent le weekend ^^)

    Didier : et encore l'aprèsmidi au bord de la mer a été coup de soleilleuse...

    Galac : du faux j'ai dit :)

    Nemo : ben nous il fait beau. Un peu de vent quand même, qui fait du bien

    Tinou81 : prolo expatrié :pppp (ou riche qui veut un paradis fiscal nippon ? ^___^)

    Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  7. Du faux en plus !!! Bon ben ça va, tu peux le gaspiller alors... :)

    RépondreSupprimer
  8. c'est cosy chez le faucon dis donc !
    bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  9. J'adore aussi faire cela. Au moins je peux regarder les papillons et si j'ai mon appareil je clique clique et une superbe photo, qui sait!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...